Le Faux Rhum de Joebar

Discussions sur la moto, la musique, la vie ...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petit week end en belgique

AuteurMessage
Tfou
Moto GP
Moto GP

MessageSujet: petit week end en belgique   Mer 14 Juin - 19:23

parti vendredi soir dans le bord de la france pour rejoindre mon groupe de vieux potes , j'ai eu une panne de regul a 200m avant d'arriver chez lui , c'est mon deuxieme mais comme il etait d'occase , je n'avais pas hyper confiance et heuresement que j'avais dans mes bagages un regul de suzuk 125 qui une fois greffé m'a permis de faire dans les 600 bornes pour l'instant.............bon depart donc......... Very Happy
samedi matin depart pour 3 jours et deux nuit de belgique dans un gite simpa ou on avais reservé un appart pour dix personnes (6 motos)
le temps superbe meme trop chaud sunny nous quittons rapidement lille et rejoignons les routes de campagnes pour pratiquement ne plus en sortir pendant 3 jours Very Happy cheers
l'acceuil dans cette region de belgique qu'est le hainault a ete superbe et la bouffe toujours impec , les bieres d'enfer king et bien apreciees avec moderation la journée puis qu'on avait le cul sur la becane.....
beaucoup moins le soir pastis alcool alcool 2 alcool 3
voila quelques photos diverses
la visite des differentes ecluses impressionnantes
ce sont en fait des ascenceurs a bateau
un vieux modele

un neuf tres impresionnant

son systeme cable et contrepoids

moi qui vous surveille lol!

un dernier ascenceur a bateau en plan incliné la peniche monte dans un bac et monte en plan incliné sur un systeme de rail sncf, le tout ( comme les autre d'ailleurs fonctionnant avec un systeme de contrepoids

une visite de chateau superbe et couvert de parquets mosaique d'epoque , d'ou les patins obligatoires lol!

les patins................

l'equipe presque complete

a la votre...... pastis

les motos dont la derniere la moins chere , 150 euros, comme quoi ya pas toujours besoin de fric pour se promener affraid

voila , tout cela avec forcement beaucoup de plaisir , de rigolade , le bonheur , j'espere que vous aussi vous avez passé un bon week end geek
Revenir en haut Aller en bas

petit week end en belgique
Page 1 sur 1