Le Faux Rhum de Joebar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Faux Rhum de Joebar

Discussions sur la moto, la musique, la vie ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit week end en belgique

Aller en bas 
AuteurMessage
Tfou
Moto GP
Moto GP
Tfou


Nombre de messages : 426
Localisation : where la pluie is non stop. LOL
Date d'inscription : 01/12/2005

petit  week end en belgique Empty
MessageSujet: petit week end en belgique   petit  week end en belgique EmptyMer 14 Juin - 19:23

parti vendredi soir dans le bord de la france pour rejoindre mon groupe de vieux potes , j'ai eu une panne de regul a 200m avant d'arriver chez lui , c'est mon deuxieme mais comme il etait d'occase , je n'avais pas hyper confiance et heuresement que j'avais dans mes bagages un regul de suzuk 125 qui une fois greffé m'a permis de faire dans les 600 bornes pour l'instant.............bon depart donc......... Very Happy
samedi matin depart pour 3 jours et deux nuit de belgique dans un gite simpa ou on avais reservé un appart pour dix personnes (6 motos)
le temps superbe meme trop chaud sunny nous quittons rapidement lille et rejoignons les routes de campagnes pour pratiquement ne plus en sortir pendant 3 jours Very Happy cheers
l'acceuil dans cette region de belgique qu'est le hainault a ete superbe et la bouffe toujours impec , les bieres d'enfer king et bien apreciees avec moderation la journée puis qu'on avait le cul sur la becane.....
beaucoup moins le soir pastis alcool alcool 2 alcool 3
voila quelques photos diverses
la visite des differentes ecluses impressionnantes
ce sont en fait des ascenceurs a bateau
un vieux modele
petit  week end en belgique 11062006010
un neuf tres impresionnant
petit  week end en belgique DSCF2072JPG1
son systeme cable et contrepoids
petit  week end en belgique DSCF2093JPG1
moi qui vous surveille lol!

petit  week end en belgique DSCF2076JPG1

un dernier ascenceur a bateau en plan incliné la peniche monte dans un bac et monte en plan incliné sur un systeme de rail sncf, le tout ( comme les autre d'ailleurs fonctionnant avec un systeme de contrepoids

petit  week end en belgique DSCF2229JPG
une visite de chateau superbe et couvert de parquets mosaique d'epoque , d'ou les patins obligatoires lol!

petit  week end en belgique DSCF2129JPG

petit  week end en belgique DSCF2155JPG

petit  week end en belgique DSCF2203JPG

les patins................
petit  week end en belgique 11062006015

l'equipe presque complete

petit  week end en belgique DSCF2131JPG
a la votre...... pastis

petit  week end en belgique 11062006013

les motos dont la derniere la moins chere , 150 euros, comme quoi ya pas toujours besoin de fric pour se promener affraid

petit  week end en belgique 12062006010

petit  week end en belgique DSCF2255JPG

voila , tout cela avec forcement beaucoup de plaisir , de rigolade , le bonheur , j'espere que vous aussi vous avez passé un bon week end geek
Revenir en haut Aller en bas
 
petit week end en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Faux Rhum de Joebar :: Nos sorties, suivies de leur compte rendus-
Sauter vers: